AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

absence assez reguliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadnight
G/M renov
G/M renov

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Lun 22 Juin - 17:45

wai ba pas de ma faute je fait se que je peux
si pas content je m'en vais tous le monde ne peux pas écrire sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Cendrecoeur
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Lun 22 Juin - 18:46

Tu n'as pas compris je pense.
On s'en fiche que tu fasse des fautes d'orthographe, on en fait tous.

Le problème c'est le style sms: Voici un de tes messages

je te soutien bien assez jerk j'ai ete chef de guild et je les perdu je ne te le souhaite pas parque la tien est bien construit et je 'aiderais a pas la perdre je te serais la pour toi et je t'aiderais jusqu'aux bout
je sui quel quin sur qui tu peu content car eje minvesti souvent quand je sui dans une guild ( enfin jespere que vous l'aver remarker )

Et voici une version que je me suis permis de modifier.

je t'apporte mon soutien jerk j'ai été chef de guilde et je l'ai perdu je ne te le souhaite pas parce que la tienne est bien construite et je n'aimerais a pas la perdre je serais la pour toi et je t'aiderais jusqu'au bout
je suis quelqu'un sur qui tu peux compter car je m'investi souvent quand je suis dans une guilde (enfin j'espere que vous l'avez remarqué )

Il reste des fautes d'orthographe. Mais par exemple: "je te soutien bien assez jerk", cela signifie que tu le soutien deja beaucoup et que tu ne le fera pas plus. Je ne suis pas sur que ça soit ce que tu voulait dire (je peut me tromper). Ensuite " 'aiderais" que tu emploies à la place de aimerais.

Ces petites choses rendent ton message compréhensible la plu par du temps mais désagréable à relire, car il faut réfléchir sur ce que tu as voulu dire. Je pense qu'une simple relecture rapide permettrait de ne plus faire ces fautes là. (personnellement c'est ce que je fais avant de poster, je me relis quasiment systématiquement une fois que j'ai finit une phrase). De plus, si tu utilisait mozilla firefox tu disposerait du correcteur d'orthographe et 2 simples clics te permettraient de corriger une faute. Ça prend 30s et tout le monde est content.

G/M renov
G/M renov

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Lun 22 Juin - 18:55

Jerk moi je suis avec toi car dans cette guilde je me sens bien.
Avant j'étais dans une guilde de potes avec mon frère et plusieurs personnes que je connaissais Irl. Mais le guilde a été abandonnée car presque tout le mode est parti (BAC , marre parce que 3 ans de jeu etc...) Alors depuis j'ai essayer plusieurs guilde mais aucune ne ma jamais vraiment plus. Alors que les CFL depuis que j'y vais tout se passe bien pour moi, je m'y plait le manque temporaire de sortie ne m'embête pas du tout car je comprend ce qui sont en examen. Bref c'est pour dire que svp ne dissous pas la guilde ou ne pas part pas et si tu en as marre vire ce qui t'embête :p
Voila j'espère sincèrement que le guilde "repartira" de son mieux et qu'il n'y aura plus de problème.
Lyr War
G/M renov
G/M renov

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Lun 22 Juin - 21:43

Si je peux me permettre en tant qu'allianceux qui ne connaît strictement rien à vos affaires internes...
Et d'ailleurs c'est pas mes oignons, j'ai pas à savoir quoi que ce soit.^^

Ben tout d'abord, Jerk, comme tu le dis ta guilde a connu des hauts (et quels hauts ! Je me rappelle d'une époque ou être CFL et le dire sur GWS, c'était une sacrée classe), et des bas (et là encore, quels bas, dus à tes problèmes de connexion et autre.)
Mais corrige-moi si je me trompe, tu n'as jamais dissout les CFL. Aujourd'hui, je peux voir d'après les post ci-dessus (j'ai pas tout lu, hein, j'ai un peu la flemme^^), que tu as au moins un noyau solide, déjà d'officiers, et ensuite de quelques membres, d'autant que je me doute que la liste ne s'arrête pas aux auteurs des posts ci-dessus.
Les priver de ta guilde, de leur guilde, je dirais même de votre guilde, c'est sincèrement dommage. Au contraire, partir défaitiste, c'est les décourager, et les faire sombrer eux aussi. Après on ne parle plus énormément, ou du moins plus comme fut un temps où on était très proches, donc je ne connais pas tes soucis IRL actuels, qui encouragent peut-être à sombrer dans le pessimisme.

En tous cas, je pense que tu ne dois pas te décourager, et ne pas abandonner cette guilde. Et j'ai bien dit la guilde. A mes yeux, elle a une histoire, et il faut faire tous les sacrifices pour la préserver (la guilde et l'histoire, j'entends).

Voilà^^ Et je tiens à m'excuser auprès des CFL pouvant se demander ce que je viens foutre là, car après tout je ne suis pas très connu... mais... comme vous, j'essaie d'apporter un peu de soutien à non pas un MG et ami, mais "juste" un ami Smile

*hug*
Onebone
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Mar 23 Juin - 1:33

Merci Lyr
djo citron pure
G/M renov
G/M renov

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Mar 23 Juin - 1:44

Lyr tu roxxxx Very Happy Mercia toi x)
Cendrecoeur
kikoo spam bambi
kikoo spam bambi

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Mar 23 Juin - 16:05

Tu n'as absolument pas à t'excuser, merci de donner ton avis qui rejoint les nôtres.

G/M renov
G/M renov

Masculin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Mar 23 Juin - 22:08

Hmm content que mon post vous fasse plaisir, sincèrement !

Et au passage, félicitations pour la reprise d'activité forumesque des CFL, j'espère que ça va aller en grandissant =D

EDIT: Car j'aime quand les choses grandissent... ça devient plus... dur Razz huhuhu
Darkness Lilith
Admin adorée
Admin adorée

Féminin

MessageSujet: Re: absence assez reguliere   Mer 24 Juin - 17:41

lyr OMG non perverti pas mes membres XD

Merchi pour ton soutien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-fiends-legion.bb-fr.com

absence assez reguliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut